JUILLET / AOÛT 2018
21
La seule école basée à l’aéroport international
Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
DOR VA L AV I A T I ON
CENTRE DE FORMATION AU PILOTAGE
FORMATIONS BILINGUES FRANÇAIS /ANGLAIS :
Pilote avion loisirs et privé
Hydravion
/
Professionnel
/
IFR
/
Instructeur
FORMATION
HYDRAVION
À MONTRÉAL
9025. ave. Ryan, Bureau 202, Montréal (QC) H9P 1A2
Téléphone : 514 633-7186
Télécopieur : 514 633-6719
www.dorvalaviation.com/
info@dorvalaviation.com7105
Un service de qualité depuis plus de 35 ans !
450.534.2881
www.aviationgoulet.comInspection pré-achat
Entretien mécanique
Réparation structurale et modification (STC)
Réparation matériaux composites
Inspection annuelle
Importation
Installation avionique
Maintenance piston / turbo hélice
Réparation de planeurs
Transport Canada O.M.A #152-90
AÉROPORT DE BROMONT
7090
AVIONS À VENDRE
airplanesale.caPour plus d'information ou pour nous contacter, visitez-nous!
Très peu d'heures sur
l'avion et le moteur.
L'hélice est neuve.
Garmin VHF/GPS.
Avion idéal pour la voltige
ou le vol en formation.
Beaucoup de plaisir
à petit prix.
1982 CJ6A Nanchang
Avion d'entraînement
militaire suisse.
Le seul au Canada.
Un vrai bijou à piloter.
Nécessite très peu
d'entretien. Fonctionne
comme une montre suisse.
Moteur et hélice neufs.
1959 Pilatus P3
Avion d'entraînement
militaire allemand.
Seulement deux exemplaires
au Canada. Très facile à
piloter et à entretenir.
Moteur et hélice avec peu
d’heures d’utilisation. Un vrai
quatre-places. Parfait pour
combiner voyage et voltige.
1959 - FWP149D
Avion idéal pour les
escapades de longs
week-ends. Beaucoup
d’autonomie à bonne vitesse.
Moteurs et hélices ayant peu
d’heures d’utilisation.
Nombreuses options.
1966 Beech Baron 55
Moteurs et hélices
avec peu d’heures
d’utilisation. Avidyne
IFD540 WAAS.
Garmin 430. ADS-B OUT.
WX Radar. Système
de dégivrage complet
et beaucoup plus.
Impeccable Cessna 421B 1973