• Volume 33 Numéro 5
38
faite, fût la démonstration d’un largage d’un avion citerne
CL-415 de la SOPFEU! Une démonstration époustouflante
qui a plu à l’unanimité à la foule présente. Une rare occasion
offerte à ceux qui sont restés plus tard avec nous dimanche
après-midi. En plus, durant toute la journée, il était possible
de monter à bord pour visiter cet impressionnant avion.
Les délicieuses saucisses à Roger ont fait fureur. Une per-
sonne a même demandé un extra pour les rapporter chez
elle! Est-ce que c’est également notre populaire repas qui a
attiré un avion visiteur international en provenance des
États-Unis? (Piper PA-31T2 Cheyenne II XL)
« Quelle magnifique journée! Merci au personnel et à tous
les bénévoles pour un évènement si bien organisé. » - Nadine
Lachapelle. Oui, en effet, merci à tous nos bénévoles qui sont
venus d’un peu partout de la MRC Vallée-de-la-Gatineau mais
aussi d’Ottawa-Gatineau (Les Ailes d’Époque) et Montréal
pour faire de cette 4e édition un franc succès, qui demeure
un pure plaisir en toute sécurité pour tous. Encore cette an-
née, merci aux pompiers des différentes municipalités, un
nombre record de premiers répondants sur place pour un
RVA, j’en suis certaine! Un merci spécial au comité organisa-
teur: Michel Lachapelle, Stéphane Aubé, Georges Maheu et
Sabin Parent Johnson.
Finalement, chers visiteurs, merci de nous avoir visité en si
grand nombre pour l’édition 2019. Vos sourires et votre pré-
sence nous font chaud au cœur! Vous pouvez transmettre vos
commentaires à
flyincymw@gmail.comet nous suivre sur
CYMW.capour connaitre nos prochaines activités.
Les pilotes ont bien raison d’être fier de leur aéronef.
Ici Marc Bourbonnais (HL)
Merci aux Signaleurs des Ailes d’époque du Canada.
Ici Josée Lavictoire-Ouellet (HL)
Ceux et celles qui se sont envolé avec Héli-Tremblant en R-44
(comme ici) ou en Harvard du CHAA ont pu admirer les environs
par un temps superbe. (JPB)
Toujours impressionnant à tout âge le CL-415 (JPB)
Corianne Guénette, animatrice au 97,3 CHGA FM très
contente de son vol en Harvard (JPB)
L’ultraléger Challenger porte bien son nom devant le
CL-415 (HL)