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et bien plus (récemment jusqu’à Gatineau CYND pour faire faire l’annuel de l’avion!) Un vrai passionné, il béné f icie de l’entraide des membres de l’Association des pilotes de la Côte-Nord (Manicouagan). Il veut tout connaître de son avion et c’est monsieur Raymond Michaud qui le prendra sous son aile et lui montrera « tout » autant sur la mécanique de son 150 que sur le pilotage. Jimmy Delalin est un boulimique d’apprentissage ainsi il me dit : « Il y a sans cesse une nouveauté, c’est sans cesse un pre- mier vol ». En même temps, il prend le tout avec beaucoup d’humilité. On peut avoir des moments de « peur », mais il faut dépasser celle-ci. Il estime que c’est un privilège de voler. Jimmy Delalin, bientôt « pilote de brousse » Il arrive un moment où voler peut devenir « monotone », on y trouve moins de surprises et même un peu moins de plaisir. Notre pilote se sent mûr pour passer à une autre étape. Avec son coin de pays, il veut s’ouvrir à plus de territoire et à un autre champ d’expertise. Bientôt f ini le temps du Cessna 150. Il estime qu’avec bientôt 800 heures, il a atteint une certaine maîtrise de son appareil et du vol, une certaine expertise de l’entretien mécanique et de la gestion de tout ce qui touche son avion. Il rêve d’un avion-roue de queue monté sur pneus « Bush », sur f lottes ou sur skis. Il se remet en mode expé- • Volume 34 Numéro 5 31 CYBC. Îlets Jérémie. Port baie Comeau.

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