SMV11N2

NOVEMBRE 2019 - GUIDE QUAD 64 MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 686 CC , MONOCYLINDRE 310 X 157 X 188 CM / 390 X 157 X 194,5 CM 36,7 LITRES 623 KG / 735 KG M ULTIPLES À PARTIR DE 16099 $ MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 847 CC , 2 CYLINDRES PARALLÈLES 292 X 150 X 190 CM (X2) / 310 X 158 X 196 CM (X4) 35 LITRES 699 KG / 720 KG M ULTIPLES À PARTIR DE 16999 $ MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 998 CC , 3 CYLINDRES 312,1 X 162,6 X 183,4 CM 36,7 LITRES 756 KG B LEU , BLANC À PARTIR DE 27699 $ Il n’y a pas de véhicules nouveaux en 2020 chez Yamaha, seulement quelques modifications comme les nouveaux bras triangulaires supérieurs et inférieurs à l'arrière des Wolverine X2 et X4 pour augmenter la course de la suspen- sion. Le turbo arrivera-t-il sur le moteur trois cylindres du sportif YXZ1000R? On attend toujours. Pourtant, cea serait simple puisque cette configuration moteur existe dans la gamme de motoneiges. À suivre… Le coup de cœur, c’est « l’Édition Spéciale » des modèles SE qui reçoivent de nombreuses modifications pour un supplé- ment de prix raisonnable. Ils sont équipés de nouveaux pneus radiaux robustes, d’un treuil WARN, de suspensions distinctes et de nouvelles couleurs peintes (Titanium Bronze / Tactical Black). Les Wolverine X2 et X4 SE sont chaussés de pneus radiaux GBC Dirt Commander à 8 plis de 27 po, d’un treuil WARN VRX 4500, d’amortisseurs KYB « piggyback » avec précon- trainte entièrement réglable. Le modèle Special Edition YXZ1000R SS est également équipé d’une carrosserie peinte, d’un intérieur assorti et de jantes en alliage avec un rebord verrouilleur de talon pour éviter de déjanter le pneu. Les amortisseurs FOX 2.5 Podium sont entièrement réglables et à double paroi. Les pneus radiaux sont des Maxxis Carnage à 8 plis exclusifs à Yamaha. Le treuil WARN VRX 4500 est préinstallé, avec un interrupteur dans la cabine et des sièges deux tons. Les modèles SE Special Edition [ COUP DE COEUR ] YXZ 1000R [NOUVEAU] Wolverine X2 / X4 [NOUVEAU] Viking SUPER SPORT UTILITAIRES SPORT Le YXZ 1000R demeure encore mon favori dans la gamme super sport en 2020. Bien qu’au moment de mettre sous presse il y a toujours un rumeur persistante qu’un Turbocompresseur soit offert, je me contenterais d’un moteur atmosphérique vo- lontiers. L’absolue machine pour pilotes en quête de sensations fortes! Considérez le modèle SE pour ses options. Un côte à côte bien balancé, solide et surtout fiable. À essayer! UTILITAIRE Le wolverine demeure un des meilleurs autoquads utilitaire sport sur le marché. Grâce au moteur bi- cylindre de 847 cc, au confort de l’habitacle, la te- nue dans les sentiers est impeccable, que ce soit en version à deux ou quatre places. De nouveaux bras triangulaires sont ajoutés. Les modèles SE sont à considérer avec de nouveaux pneus ra- diaux, un treuil WARN, des suspensions spéci- fiques et de nouvelles couleurs Titanium Bronze / Tactical Black. Le seul bémol demeure le limita- teur de vitesse beaucoup trop intrusif. Yamaha a été un des premiers manufacturiers à pro- duire des autoquads utilitaires. Les Rhino, vous vous souvenez? Les Viking et Viking VI représentent une évolution naturelle. Avec trois ou six places as- sises, une construction robuste et la fiabilité recon- nue du système d’entraînement, la gamme Viking de Yamaha est prête non seulement à travailler, mais à vous déplacer avec un confort étonnant pour cette catégorie de véhicules. Excellent! YAMAHA 2020

RkJQdWJsaXNoZXIy NDY5MjU=