SMV11N2

NOVEMBRE 2019 - GUIDE QUAD 37 MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 963 CC , BICYLINDRE EN V 297 X 151 X 185 CM (800 LX) 39 LITRES 689 KG B LEU A THÈNES , GRIS TITANE ND MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 500 / 800 CC , BICYLINDRE 287 X 131 X 183 CM / 287 X 151 X 183 CM 27 LITRES 530 KG B LANC N EBULA , BLEU A THÈNES , ORANGE ND MOTEUR : DIMENSIONS : RÉSERVOIR : POIDS PRÊT À ROULER : COULEURS : PDSF : 500 CC , MONOCYLINDRE / 800 CC , BICYLINDRE EN V 287 X 123 X 179 CM (500 HO) 298 X 146 X 185 CM (800 LX) 26 LITRES 625 KG / 634 KG B LEU ROYAL , GRIS TITANE , ORANGE ND Ce CFMoto est le modèle « sport touring » de la gamme avec le moteur 1000 cc. La motorisation est toujours un bicylin- dre en V et l’entraînement CVTech est direct et relié à une transmission externe. Les différentiels ainsi que les étriers de freins ont été mis à niveau pour accepter la puissance supplémentaire. Les amortisseurs à gaz sont ajustables en compression, rebond et précontrainte du ressort. Ce ne sont plus des Elka comme avant, mais CFMoto a fait des progrès dans le domaine. L’esthétique est au goût du jour avec des lignes acérées. Le pare-chocs avant mi-métal, mi plastique moulé est bien intégré et rassure quant à la sécurité. La puis- sance de 80 ch peut paraître inférieure à la concurrence, mais le couple généreux de 60,5 lb-pi lui donne de la nervo- sité. C’est une boule de nerf, pas trop large avec 60 po idéaux pour les sentiers fédérés. Ce qui peut lui être reproché est un manque d’espace au niveau de la jambe droite du pilote. C’est peu de choses… En contrepartie, le volant est ajustable. Dans cette version EPS LX, les accessoires et équipements sont nombreux, à commencer par la direction assistée, le treuil de 3000 lb, les demi-portes, les jantes alu et les rétro- viseurs latéraux. Côté électrique, les phares sont à DEL avec des clignotants intégrés, cadeau de l’Europe où vous pouvez rouler sur route avec (le rêve…). Le tableau de bord à affi- chage numérique est complet et accueille même une prise 12 V. À essayer et comparer! ZFORCE 1000 EPS LX [ COUP DE COEUR ] UForce 1000 EPS LX ZForce 800 EX EPS LX/ Trail 50 po / 500 HO Uforce 800 EPS LX / 500 HO EPS LX UTILITAIRE TOURING Arrivé l’an dernier, c’est l’autoquad utilitaire gros cube chez CFMoto! Il est une grosse coche au- des- sus du modèle Uforce 800, avec un design très ac- tuel. L’aménagement intérieur est complet, avec une large banquette à trois places, un tableau de bord complet et du rangement à profusion. Il est prêt à travailler avec son treuil de 3500 lb avec té- lécommande, sa direction assistée électronique et sa boîte arrière basculante. Comme toute la gamme, il reçoit une garantie de 5 ans sur le groupe motopropulseur. UTILITAIRES Le ZForce 800 EX et son modèle trail avec une voie de 50 po de large sont maintenant populaires au Québec. Ils sont très appréciés des quadistes dans les sentiers fédérés. Ils offrent des performances franches et ils sont confortables grâce à une suspen- sion qui procure un comportement digne de ma- chines beaucoup plus chères. Le « petit » 500 HO demeure l’autoquad sportif utilitaire le moins cher au pays, pour économiser des milliers de dollars par rapport au 1000 cc de la marque ou la concurrence. Les utilitaires à trois places ont leur mot à dire dans la gamme maintenant fournie de CFMoto. Construits pour travailler grâce au puissant moteur bicylindre en V 800 ou au « petit » 500 HO à entraî- nement direct, ces utilitaires sont vaillants du matin au soir sans broncher. Bien équipés d’usine, ils sont prêts à prendre leur place à la ferme ou au chalet. Ils reçoivent d’origine la direction assistée et la fini- tion LX pour « luxe ». CF MOTO 2020

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