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NOVEMBRE 2019 - GUIDE MOTONEIGE 33 MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 121 cc (1-c, par ventilateur, 4-t) 1,9 litre 30 po IFS, débattement : 3 po Mini Indy, débattement : 7 po 10 x 69 x 0,79 po Tri-Star Bleu 3399 $ MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 550 cc (2-c, par ventilateur, 2-t) 37,9 litres 39 po Pro-Ride, débattement : 4,1 po Indy, débattement : 9,1 po 0,91 po Shockwave Blanc éclair 6699 $ MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 550 cc (2-c, par ventilateur, 2-t) 37,9 litres 39 po RMK EVO, débattement : 10,4 po Indy, débattement : 10,1 po 15 x 144 x 1,75 po Backcountry Blanc éclair / Rouge 6999 $ / 7499 $ (ES) MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 544 cc (2-c, par ventilateur, 2-t) / 599 (2-c, par liq, 2-t) 43,5 litres 42,5 po Pro-Ride, débattement : 7,1 po Indy, débattement : 13,9 / 14,1 po 15 x 144 x 1,35 po Cobra / 15 x 121 x 0,91 po Shockwave Rouge / Blanc éclair 9699 $ / 9499 $ / 10999 $ INDY EVO Débuter en motoneige peut être intimidant et cela nécessite un budget. Pour balayer les craintes et convaincre de nouveaux adeptes, Polaris a créé l’Indy EVO. Voici une Indy com- pacte, ergonomique, monoplace, avec un mo- teur assagi mais suffisamment puissant pour rouler dans les sentiers. Cette motoneige est plus basse et plus étroite qu’une motoneige de taille régulière, ce qui est idéal pour les nouveaux conducteurs ou les conducteurs plus petits. Le siège et la suspension plus bas abaissent le centre de gravité et améliorent la stabilité. Elle est limitée à 80 km/h, mais elle est modifiable pour évoluer avec la confiance du nouveau pilote. C’est un prix d’aubaine pour débuter! 120 Indy L’INDY 120 favorise la sécurité du conducteur grâce à plusieurs éléments. Le capuchon coupe-circuit de sécurité assure l’arrêt du moteur si le conduc- teur tombe de la motoneige. De plus, le moteur s’éteint lorsque le capot est ou- vert. Le papillon des gaz est réglable afin de contrôler la puissance selon les capa- cités de l’enfant. Le fiable monocylindre à quatre temps refroidi par ventilateur de 121 cc est conçu pour durer. L'Indy pourra se transmettre au fil du temps. C’est un bon investissement! Elle est ré- servée à une utilisation sur terrain privé au Québec. POLARIS 2020 Indy 144 (550) / Indy 121 (550 / 600) RMK EVO (144) / RMK EVO ES L’Indy 121 est nouvelle cette année et arrive avec 2 motorisations : 550 cc à ventilateur et 600 cc à injection. La chenille de 121 po s’an- nonce très maniable et amusante, idéale pour les sentiers damés. La suspension avant est éprouvée pour la course et elle a été dévelop- pée avec le programme Polaris Racing. Le châssis Pro-Ride est 300 % plus rigide. Cela explique cette précision dans les courbes. Tous les modèles Indy dotés du moteur 500 refroidi par ventilateur utilisent l’embrayage à entraînement CVTech Powerbloc 50, couplé avec l’embrayage entraîné Invance. La 144 saura s'aventurer dans la poudreuse ou sortir des sentiers grâce à sa chenille plus longue. La RMK EVO est nouvelle au catalogue cette année. C’est une motoneige pour débuter. Elle peut s’aventurer hors piste grâce à sa chenille longue Backcountry et sa conception RMK. Avec une ergonomie compacte et des perfor- mances adaptées parfaitement aux nouveaux motoneigistes, elle est idéale pour renforcer la confiance. La RMK EVO est plus basse et plus étroite, ce qui offre un contrôle plus sûr aux conducteurs nouveaux ou de petite taille. L’accélérateur est plus doux à utiliser. Le posi- tionnement du guidon permet de se tenir de- bout pendant la conduite. La sangle intégrée est typique des motoneiges de montagne ainsi que le pont arrière et la chenille de 144 po. Elle existe aussi avec le démarreur électrique (ES). Prix d’ami! TOURING / HYBRIDES TOURING / DÉBUTANTS HYBRIDES / DÉBUTANTS ENFANTS RMK EVO (144) / RMK EVO ES Indy 144 (550) / Indy 121 (550 / 600) INDY EVO 120 Indy

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