SMV11N1

NOVEMBRE 2019 - GUIDE MOTONEIGE 30 MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 850 / 795 cc (2-c, par liq, 2-t) 43,5 litres 36 à 38 po AXYS RMK React réglable, débattement : 9 po RMK KHAOS, débattement : 16 po 15 x 155 x 2,25 po Série 6 / 15 x 155 x 2,25 Série Peak Orange / choix de couleurs SC 14899 $ MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 795 cc (2-c, par liq, 2-t) 53 litres 39-40-41 po AXYS, débattement : 9,3 po Titan articulée, débattement : 16,5 po 20 x 155 x 1,5 / 1,8 po Cobra / 20 x 155 x 1375 po Ripsaw Full / 20 x 155 x 1,8 po Cobra Bleu marine / Blanc éclair / XC choix de couleurs + Édition Anniversaire 17499 $ / 15299 $ / 16499 $ MOTEUR : RÉSERVOIR : ÉCART ENTRE LES SKIS : SUSPENSION AVANT : SUSPENSION ARRIÈRE : CHENILLE : COULEURS : PRIX : 850 / 800 / 599 cc (2-c, par liq, 2-t) 45,4 litres 42,5 po Axys, débattement : 9 po Pro-cc, débattement : 13,9 po 15 x 129 x 1,25 Ice Ripper XT / 15 x 129 x 1,35 Cobra / 15 x 129 x 1,5 Storm 150 / 15 X 129 X 1,25 RIPSAW II 11 choix de couleurs dont l’Édition Anniversaire 15299 $ / 14599 $ / 13299 $ / 12699 $ Indy XC 129 (850 /600) / Indy SP 129 800 Titan Adventure / XC / SP Indy SP 137 (850 / 800 / 600) / Indy XC 137 / Indy Adventure 137 Les modèles Titan n’ont peur de rien avec une longue chenille de 155 po et un concept de sus- pension arrière articulée. La version XC ne vous laissera pas tomber dans la neige pro- fonde avec des crampons de 1,8 po et des skis de montagne Gripper. La SP utilise des skis PRO-FLOAT et une chenille à crampons de 1,35 pouce. La version Adventure est idéale pour deux avec un siège passager équipé de poignées chauffantes et repose-pieds, une boîte de rangement et un attelage de re- morque. Le système de freinage Titan est le seul de l’industrie avec un arbre intermédiaire intégré pour le disque de frein. Les marche- pieds PowderTrac sont conçus pour une éva- cuation maximale de la neige avec une conduite en position assise ou debout. RMK KHAOS 155 POLARIS 2020 La motoneige INDY XC 129 est disponible avec le moteur 850 (SC) ou 800 qui en font une machine redoutable. Le moteur 600 apporte de la légèreté, même dans le bud- get. La XC est plus polyvalente que la SP qui est plus adaptée aux sentiers avec le seul moteur 600 cc disponible. Les deux sont équipées d’amortisseurs à piston flot- tant interne (IFP). Le sac de rangement sous le siège de série intégré fournit 1024 pouces cubes d’espace de rangement sécuritaire et à l’épreuve des intempéries. Un siège passager est disponible en op- tion. Des poignées de passager chauffantes sont offertes de série avec le siège. Polaris annonce que ses motoneiges de 137 po sont les plus légères de la catégorie sur le marché. Les Indy offrent aux amateurs de sentiers de haute performance une mania- bilité ultime, une souplesse d’utilisation et la possibilité de s’aventurer en tout terrain grâce aux chenilles de 137 pouces. Les mo- dèles XC et Adventure ont le choix des trois motorisations 850 (SC) 800 et 600 cc, alors que le SP est offert avec le 600 cc et en cou- leur blanche uniquement. Le moteur Cleanfire 600 est construit aux États-Unis. Il est à injection et refroidi par liquide, ce qui lui apporte un démarrage facile, une accélé- ration instantanée et une excellente réponse. La nouvelle suspension arrière PRO-CC et le châssis AXYS lui apportent légèreté et tenue de route. La RMK KHAOS 155 est la nouveauté « mon- tagne » de l’année pour Polaris. C’est, selon le fabricant, la motoneige de montagne la plus maniable jamais construite. Le moteur 850 est réservé à la version SC. Elle est conçue pour tous les types de terrains, grâce aux efficaces amortisseurs Walker Evans . De plus, la conception légère et rigide de la sus- pension arrière KHAOS améliore le transfert de poids. À l’avant, la toute nouvelle suspen- sion PRO-RMK React est conçue pour être précise, sans lourdeur dans la neige pro- fonde. Idéal pour éviter la fatigue des bras. Elle dispose d’une toute nouvelle géométrie avec une position de 36 à 38 po, une barre stabilisatrice étudiée et de tout nouveaux bras triangulaires avec axes forgés. HAUTE PERFORMANCE HYBRIDES PERFORMANCE / HYBRIDES MONTAGNE 850 / 800 / 599 cc (2-c, par liq, 2-t) 45,4 litres 42,5 po AXYS, débattement : 9 po Pro-cc, débattement : 13,9 po 15 x 137 x 1,25 po RIPSAW II / 15 x 137 x 1,25 po Ice Ripper XT / 15 x 137 x 1,35 po Cobra / 15 x 137 x 1,5 po Storm 150 SP : Blanc / 11 choix de couleurs dont l’Édition Anniversaire 15299 $ / 14599 $ / 13299 $ / 12699 $ Indy SP 137 (850 / 800 / 600) / Indy XC 137 / Indy Adventure 137 800 Titan Adventure / XC / SP Indy XC 129 (850 /600) / Indy SP 129 RMK KHAOS 155

RkJQdWJsaXNoZXIy NDY5MjU=